Partenaires Or

AMAG Import AG est une société suisse. Via le domaine d’activité Import, AMAG importe et vend les automobiles des marques Volkswagen, Audi, SEAT, ŠKODA et VW Véhicules Utilitaires, grâce au réseau de distribution le plus grand de Suisse, soit quelque 1 000 concessionnaires et prestataires de services. Plus de 80 filiales AMAG en font également partie. AMAG s'engage depuis plus de 10 ans pour le sport suisse aux côtés de l'Aide sportive.

Coop s'engage désormais dans un partenariat à long terme avec l'Aide sportive comme partenaire d'or. En soutenant celle-ci financièrement pour aider les jeunes talents du sport à percer.

 

Cornèrcard, l’émetteur de cartes renommé, est désormais partenaire Or de la Fondation de l’Aide Sportive Suisse, et c’est vous, en tant qu’athlète encouragé financièrement par l’Aide Sportive, qui en profitez tout particulièrement: les contributions que les athletes reçoivent de l’Aide Sportive Suisse seront en effet versées sur leur carte Aide Sportive Champion Visa.

D'ailleurs les sympathisants de l'Aide sportive profitent des conditions attrayantes pour une carte Visa supporter de l'Aide sportive. La carte offre tous les privilèges d’une carte de paiement moderne.

 

Soutenir la jeunesse et le sport de demain est une cause chère à McDonald’s Suisse. Sous la devise «Together for Gold», les restaurants de McDonald's Suisse soutiennent, par le biais de parrainages de l’Aide sportive, plus que 160 jeunes athlètes issus de toutes les régions de Suisse.