Portrait

Leeloo Granger

Nom
Granger
Prénom
Leeloo
Domicile
Vevey
Canton
Vaud
Date de naissance
23.04.2000
Langues
français, allemand, anglais
Spécialité sportive
Tir à l’arc
Fédération sportive
SWISS ARCHERY ASSOCIATION
Sites Internet

A propos de moi

Je suis étudiante à l'EPFL en informatique (Systèmes de communication). Le Tir à l'arc est ma passion et je compte aller loin! Je concilie Tir à l'arc, Unihockey et études avec succès.

Ce que j’ai réussi jusqu’à présent


41e au tournoi principal à la 3ème étape de la coupe du monde INDOOR 2017 à Nîmes et classée dans le top 32 pendant la majorité du tournoi.
24e Européenne, je me suis classée 33 et 32ème aux European Youth Cups 2017 de Marathon (Grèce) et Porec (Croatie).
Championne Suisse Indoor 2018 et 2017, Vice Championne Suisse FITA 2017, Vice Championne Suisse FIELD 2016, Championne Suisse 3D 2017.

Mes objectifs

Participer à des compétitions internationales et y faire un bon classement et continuer à, bien sûr, participer aux nationales. Tout ceci pour aller dans un premier temps aux championnats et coupes du monde et aux jeux européens en 2019 en commançant par les Indoor World Cups à Nîmes et Las Vegas au début de l'année, aux Universiades 2019, puis, enfin, accomplir mon rêve : Les JO de Tokyo en 2020. Comme Paris n'est pas très loin, j'ai aussi très envie de tenter les JO de Paris en 2024 !

Je réponds aux critères pour être parrainé

Je suis ultra motivée à accomplir mon rêve et je ferai tout ce qu'il faut pour arriver à participer aux JO. Votre parrainage est important pour moi, il m'aidera à accomplir mon rêve et à prospérer dans ma passion !